livraison

Quels pays allez-vous expédier à?

Nous sommes tous deux fiers de notre vaste public international et nous nous sommes engagés à le faire dans tous les pays du monde. Mais nous sommes en mesure de fournir des livraisons internationales rapides, bon marché et efficaces.

À quelle vitesse ma commande sera-t-elle expédiée?

En raison de la vaste gamme de produits que nous vendons et des différentes options de personnalisation que nous proposons, il n'y a pas de réponse unique à cette question, nous ferons de notre mieux pour expliquer les différents scénarios car vous êtes bien sûr bienvenue contactez-nous pour une livraison précise Devis sur un produit spécifique.

De temps en temps, les éléments ne sont pas en stock pour diverses raisons, comme les retards dans les livraisons des fournisseurs ou la pénurie temporaire de stock. Dans ces circonstances, le stock a généralement reçu environ 7-10 jours ouvrables, auquel temps il sera immédiatement envoyé à vous. Si vous possédez une commande existante, vous pouvez vérifier l'historique de vos commandes dans votre compte, qui contiendra de plus amples informations sur l'état actuel. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous contacter pour clarifier les conditions de livraison.

Puis-je changer mon adresse de livraison?
Jusqu'à ce que votre commande a été choisie pour l'expédition, vous êtes en mesure de modifier votre adresse de livraison.

Vous pouvez mettre à jour votre adresse de livraison en vous connectant à la page Mon compte et consultez le sommaire Mes commandes.

Dans la page de commande spécifique, si vous passez la souris sur les détails de réception, vous verrez une option pour modifier à la fois votre adresse de facturation et d'expédition. Il suffit de mettre à jour votre adresse et votre envoi sera envoyé à l'adresse fournie.

Une fois que l'ordre a été choisi pour l'expédition, il est trop tard pour nous de changer l'adresse, et la possibilité de changer l'adresse sur votre compte disparaissent.
Comment puis-je savoir quand ma commande a été expédiée?
Vous recevrez un e-mail de notification lorsque votre commande a été choisi pour l'expédition, puis un autre message lorsque la commande est expédiée.

Vous pouvez également vérifier l'état actuel de votre page Mon compte.
Que se passera-t-il si personne n'est présent lorsque mon colis est livré?
Comme nos commandes exigent une signature, le facteur ne peut pas livrer le paquet si personne n'est à la maison. Dans ces cas, le colis sera envoyé à votre bureau local de tri, où il sera disponible pour le ramassage.

En théorie, le facteur laisse un court message que vous avez manqué la livraison et vous informer sur la façon de recueillir le retour. Mais notre expérience, cela ne se produit souvent pas et il est possible que vous pouvez manquer une livraison et non rapporté. Par conséquent, vous devriez garder cette option à l'esprit si il est probable que vous avez manqué une livraison.

Si vous ne collectez pas le colis de votre bureau de tri local, il nous sera retourné finalement. Période de tri bureau conserve package tend à varier et n'est pas sous notre contrôle. Les articles retournés à nous pour la non-livraison peuvent être renvoyés à vous, mais l'affranchissement supplémentaire se produira.

Que se passe-t-il si ma commande n'arrive pas?
Si votre colis ne parvient pas, veuillez nous en aviser. Dans la page Votre compte, vous trouverez des informations sur la durée d'attente avant de signaler une livraison manquante, ainsi qu'une possibilité de le faire.

Si le colis a effectivement été perdu, nous vous enverrons ensuite votre article ou le rembourserons si vous n'en avez plus besoin.

Je voudrais demander des informations supplémentaires?

Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur tout aspect de votre commande ou d'autres services fournis par notre site Web, notre équipe de service à la clientèle est plus qu'heureuse de vous aider. Vous pouvez soumettre un billet, qui sera examiné par notre service à la clientèle et répondu dès que possible.